BARRER LE FEU

ADULTES / ENFANTS 

Ayant été formée et initiée en tant que Barreur de Feu je vous propose mes soins pour couper le feu. 

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ?

Les coupeurs de feu appelés aussi barreurs de feu ont pour capacité de stopper la douleur et les « dommages » causés lors d’une brûlure (feu, fièvre, coup de soleil, piqûres d’insectes… ou un traitement de radiothérapie…)

La brûlure doit être récente. Plus le «soin» est immédiat après la brulure, plus il est efficace. 

Le coupeur de feu stoppe alors la brûlure ainsi que la douleur dû à celle-ci, il ne la guérit pas. 

C’est à dire qu’il ne pourra pas faire disparaître une brûlure ou une cloque, il peut par contre stopper le feu et donc empêcher la venue de celle-ci et favoriser la cicatrisation.

Les coupeurs de feu peuvent exercer à distance, Il suffit de lui indiquer votre nom, prénom, date de naissance et l’endroit de la brûlure… Nombreux disent que la douleur disparaît instantanément  ou au bout de quelques minutes après le soin et que la cicatrisation de celle-ci est de meilleure qualité.

Aussi appelé barreur de feu, le coupeur de feu est une personne spécialisée dans la guérison des traumatismes liés à la chaleur.

  • Du fer chaud qui vous tombe dessus par inadvertance, ébouillantement à l’huile, brûlures par contact avec une cheminée, un brasier, un barbecue, frottements avec une surface brûlante, brûlure par le contact d’un four, personne brûlée par un feu de maison, de forêt ou par une prise électrique … 

Les scénarios catastrophe impliquant des brûlures sont plus fréquentes que vous ne le pensez.

  • Outre les accidents domestiques, les coupeurs de feu sont souvent sollicités en cas de mal-être de douleurs suite aux inflammations ou d’effets secondaires : Coups de soleil, personne ou enfant ayant de la fièvre, toutes personnes ayant une inflammation se terminant par (ITE = inflammations) « Conjonctivite, Cystite, Otite, Gastrite, Gastroentérite, Arthrite, Tendinite… », irradiation, chimiothérapie et traitements au laser peuvent aboutir à la sollicitation d’un Barreur de feu.

Certaines personnes sont nés avec un don, une facilité à ressentir l’énergie et à la canaliser. Pour les autres, c’est leur parcours de vie qui les a poussé à regarder au-delà du visible. Dans les deux cas, il n’est pas rare que les compétences aient été acquises (ou perfectionnées) grâce à la bienveillance d’une Formatrice Énergéticienne Barreur de Feu (pour ma part). 

En cas de Radiothérapie

Bien que très efficace pour endiguer les cancers, la radiothérapie s’accompagne d’effets secondaires lourds. Perte de cheveux, vomissements, amaigrissement, … C’est l’organisme tout entier qui se défend contre cette agression externe.

L’une des conséquences collatérales de la radiothérapie, sont les inflammations locales. Tout autour de la zone ciblée par les rayons, il n’est pas rare de voir la peau rougir. En détruisant les cellules cancéreuses, les lasers occasionnent des mini brûlures assez désagréables.

Capable de limiter les effets indésirables de la radiothérapie, l’intervention des coupeurs de feu est souvent recommandée par les médecins. En complément des soins conventionnels, le soin pour couper le feu peut s’avérer extrêmement bénéfique pour les client(e)s.

En cas de Zona

Selon les dernières données, 20 % des adultes seront affectés par le zona à un moment de leur existence. Éruption cutanée dictée par une réactivation du virus de la varicelle, cette affection s’accompagne parfois de sévères complications (douleurs articulaires, sensation de froid, etc.). 

À l’âge adulte, le virus varicelle-zona (VVZ) est bien plus agressif.

Même des années après la crise de zona, il peut arriver que le client soit transpercé par les douleurs. Il peut recourir aux soins pour couper le feu et faire disparaître les douleurs.

En cas de Migraines ou de Fièvres

Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir des maux de tête qui ne finissent pas ? Alors même que vous avalez cachet après cachet, ces derniers persistent.

Autre scénario assez similaire : LA FIÈVRE. De temps en temps, sans raisons apparentes, votre température corporelle va au-delà de 37° C. Peu importe les comprimés que vous prenez, la fièvre ne descend pas. Pourquoi ?

Dans les deux cas précédents, le soin pour couper le feu sera d’une grande aide. Grâce à ce soin, vous aurez la possibilité de faire stopper ces maux. Facile à déployer, cette solution d’urgence aide à soulager beaucoup de personnes. 

SÉANCE AU CABINET

Vous serez allongé sur la table de soin, je pratiquerai le soin au dessus de la ou des brûlures. Selon les causes et les dommages de la brûlure, il peut être nécessaire d’effectuer plusieurs séances.

SÉANCE À DISTANCE

Pour couper le feu, j’utilise un protocole très spécial qui est l’unique soin énergétique qui peut agir à distance. 

Votre nom, votre prénom et votre date de naissance ainsi que l’endroit de la brulure sont nécessaires pour couper le feu à distance. 

Selon vos besoins, il peut être nécessaire d’effectuer plusieurs séances, dans ce cas, nous planifions les jours et les heures de mes interventions. 

Avant de commencer, je vous appelle pour vous informer que le soin va débuter. 

Une fois que j’ai terminé, je vous rappelle afin que vous me fassiez part de votre ressenti.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. 

N.B : En aucun cas le soin « Barrer le feu » ne doit se substituer à un avis médical. En cas de brûlure il est impératif de consulter en premier lieu un médecin ou d’appeler le 15 pour connaître la démarche à suivre selon la gravité des symptômes.

Retour en haut