Le LaHoChi de la 13ème Octave

Le LaHoChi de la 13ème Octave est une technique de soins très puissante transmise par impositions des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. C’est une énergie spirituelle de guérison aux fréquences vibratoires très élevées.

Le LaHoChi de la 13ème octave est une énergie de guérison aussi simple (mais avec plus de positions qu’on tient moins longtemps) et aussi efficace que le LaHoChi mais ne remplace pas celui-ci. Ce sont deux techniques complémentaires mais différentes, aussi riches l’une que l’autre .

Le soin énergétique se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur la table de massage. Le praticien appose ses mains sur plusieurs positions différentes du corps, plus ou moins 5 min par position. Je peux compléter le soin selon ma guidance et vos besoins personnels. Le receveur veillera à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 h qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libération des toxines, et par la même occasion, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus le receveur pourra, s’il le souhaite, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier. 

Les bienfaits du LaHoChi de la 13ième Octave:

  1. Le LaHoChi de la 13ème Octave, retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  2. Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  3. Améliore, dans le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture.
  4. Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  5. Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro spinale.
  6. Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  7. Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  8. Ouvre et nettoie le système des chakras.
  9. Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  10. Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  11. Élargit le champ d’énergie.
  12. Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  13. Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  14. Active le corps de lumière.
  15. Accélère la guérison et les dons spirituels.
  16. Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.

Les séances peuvent se faire en présentiel ou à distance.

Cette énergie fonctionne quelque soit l’âge mais aussi sur les animaux.

Lors du soin énergétique, le travail s’effectue sur les champs d’énergies en lien avec tous les événements de la vie qui laissent des traces. Il participe à l’équilibrage de la circulation du fluide crânien dans le cerveau et du système cérébro-spinal, l’ouverture des centres d’énergie du corps et du système d’anatomie des méridiens, ainsi que des 13 Chakras. 

Le LaHoChi de la Treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour. L’état que nous méritons tous. 

  • Paix intérieure
  • Méridiens renforcés
  • Diminution du stress
  • Union avec le Cœur Divin 
  • Augmentation de la Conscience Spirituelle 
  • Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
  • Libération des blocages émotionnels,
  • Ouverture et harmonisation des 13 Chakras
  • Activation de parties inexplorées du cerveau
  • Nettoyage du système lymphatique 
  • Équilibration des hanches 
  • Vitalisation des organes et des glandes 
  • Visions, pour le praticien et le client
  • La 13ème Octave permet l’accès à la 7ème dimension 

« Chaque personne a son libre-arbitre. » Par conséquent je ne pratique pas de soins sans l’accord explicite de la personne concernée. Même dans le cadre du soin votre corps et votre âme sont libres d’accepter ou non ce qui vous est proposé.

Tout ce qui se passe et se dit dans le cadre de l’accompagnement énergétique restera entre vous et moi. La confiance réciproque est indispensable afin d’apaiser le mental qui peut parfois (souvent) interférer dans nos tentatives de changement.

Les accompagnements énergétiques peuvent se faire en présentiel ou à distance car l’énergie n’a pas de frontières.

N’hésitez pas à me solliciter si besoin et si vous avez des questions contactez-moi pour que nous puissions en échanger.

N.B : Le Lahochi de la 13ème Octave n’est pas un substitut à un traitement ou à un diagnostique médical mais il peux le compléter. Les praticiens ne font pas de prescriptions ni n’interfèrent dans le traitement donné par un professionnel de santé.

Retour en haut